Hotel Raphael - Relais & Chateaux
BOOK NOW

Laissez-vous recevoir par la beauté

Se sentir chez soi entouré d’œuvres d’art, dans le cœur de Rome: un plaisir réservé seulement aux voyageurs les plus raffinés, ceux qui choisissent le charme et le luxe discret de l'Hôtel Raphaël ***** L. C’est tout à fait dans le centre historique de Rome, à deux pas de Piazza Navona et des monuments les plus éblouis du monde : le Panthéon, Saint-Pierre et le Vaticain, la Fontaine de Trevi, Place d’Espagne, le Colisé.

Même avant d’entrer, on goûte l'ambiance, dans la cascade de vigne vierge mêlée de glycine et bouganville ornant la façade, un rideau naturel qui invite à entrer dans le spectacle charmant de l’hospitalité.

L'art continue à l’intérieur avec une collection unique de céramiques de Picasso et peintures de Mirò, Morandi et De Chirico. Richard Meier a étudié et réalisé bien deux étages de l'hôtel où les chambres et les suites se ressentent dans tout détail de sa touche incomparable: là le bois en chêne et les finitions en peau s’alternent au marbre statutaire de Carrara, au merveilleux Jaune de Sienne et au Noir de Portoro, au Travertino Navona dans un chef-d’œuvre d’architecture contemporaine.

La précision, le confort et le bien-être font partie de l’essence même de la philosophie du Raphaël, et on les apprécie dans tout moment: en bougeant parmi les meubles anciens et les objets d’art, dans les chambres et dans les suites où le style règne, pendant une pause de goût raffiné au restaurant sur la terrace avec la mémorable vue sur Rome, où les saveurs de la cuisine méditerranéenne se joignent aux suggéstions françaises et internationales.